Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Concept City vous offre des Packs d'hébergement à super prix. Nous avons des serveurs de grande performance dans un Data Center équipé des dernières technologies, hautement sécurisé et extrêmement sûr.
L'hébergement web vous assure l'accessibilité de votre site web à partir de n'importe quelle machine connectée à internet. Nos hébergements web sont très fiables et adaptables et répondent aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de performance.
Hébergés dans un Centre de donnée au Canada, nos serveurs sont dotés de toutes les sécurités physiques, d'accès, d'alimentation, de détection et suppression d'incendie et climatisation afin de vous assurer une disponibilité continue de nos services 7j/7, 24h/24.
Avoir un beau site Internet, c'est bien. Avoir un site Internet visité, c'est mieux. C'est pour cela qu'on propose deux types de référencement : le référencement que l'on appelle naturel, et l'achat de mots-clés (ou liens sponsorisés) sur les moteurs de recherche. Le système le plus connu est celui de Google Adwords.

#

Découvrer Notre Pack Referencement Naturel



Le référencement naturel d'un site dépend de multiples paramètres qu'il faut intégrer dès la conception initiale de celui-ci.
Les moteurs de recherche, et en particulier Google, indexent les pages web selon le texte lisible par ceux-ci et la pertinence globale du contenu du site web. Un certain nombre d'autres paramètres influent : les images doivent être renseignées avec les balises ALT, les titres des pages et toutes les balises Meta doivent être explicites ainsi que l'organisation et les noms de fichiers et des répertoires.

Le système de navigation dans le site doit être compréhensible par tout moteur de recherche. Pour optimiser le référencement, il convient donc de concevoir un système ayant un minimum de niveaux (2 est idéal mais 3 est optimal) et de permettre l'accès à toutes les pages du site depuis n'importe quelle page. Il ne doit pas y avoir de "page-impasse" ni de tunnel d'entrée. L'organisation en répertoires et sous-répertoires doit être explicite, organisée et pertinente. Très important : l'interface de navigation (ou menu) doit être clairement et aisément lisible par les outils de recherche. De nombreuses technologies permettent de créer des menus animés ou déroulants, en Flash, Javascript ou autre Dhtml. La plupart sont difficilement lisibles par les moteurs. La Souris Verte dispose des technologies qui lui permet de générer des menus, même complexes, parfaitement lisible par Google.

Le Page Rank est un outil développé par Google permettant de calculer en quelque sorte, un "indice de popularité" des pages web ou plutôt, un indice de pertinence. Le nombre de liens pointant vers votre site, la durée de vie de celui-ci, la pertinence du contenu, son organisation sont autant d'éléments pris en compte. En particulier, les liens depuis des pages ayant un bon page rank vous permettent d'augmenter celui des pages de votre site vers lesquels ils pointent. Et si ce lien est pertinent, c'est à dire qu'il permet vraiment de lier des pages à contenu sémantiquement voisins, alors c'est encore mieux.

De nombreux autres paramètres entrent en compte pour un référencement efficace, chaque cas est particulier et ces phénomènes sont en constante évolution. La Souris Verte bénéficie d'une expérience solide et de compétences régulièrement mises à jour pour apporter les meilleures solutions à ses clients.

Pour toutes ces raisons, notre stratégie d'intervention pour le référencement est constitué de 3 points clés :


» Intégration de la stratégie de référencement tout au long du processus, depuis la conception initiale jusqu'à la vie quotidienne du site;

» usage massif de techniques d'optimisation du site pour son référencement : vérification de la pertinence des contenus textes, url-rewritting, structuration pertinente des dossiers, renseignement de toutes les balises utiles, respect des normes Xhtml éditées par le W3C, nommage des images, etc.

» Conseil et formation pour internaliser des processus indispensables au bon référencement (actualisation du site et renseignement des balises meta, politique d'échanges de liens, référencement sur des annuaires thématiques professionnels,...)
#

Découvrer Notre Pack Google Adwords

Lorsqu'un internaute réalise une recherche sur le moteur www.google.fr, le service Adwords va faire correspondre votre annonce avec les informations présentées à cet utilisateur. Avec le système de Google Adwords, vous ne payez que pour les résultats obtenus.
Même si votre annonce est affichée des milliers de fois, vous ne paierez que lorsque des internautes cliqueront dessus pour accéder à votre site Internet. Ce sytème facilite considérablement le suivi de votre retour sur investissement publicitaire. La Concept City s'occupe alors de gérer votre compte Adwords en fonction de vos objectifs publicitaires à atteindre.
Les étapes pour configurer sa régie publicitaire

Etape 1 : Définir le ciblage de vos publicités

Dans un premier temps, il est nécessaire d'identifier la cible à laquelle vous souhaitez vous adresser. C'est pour cela qu'il faut définir la langue parlée par vos clients, puis les pays (ou régions) dans lesquels vous souhaitez diffuser votre annonce.
Ce principe vous permet d'atteindre très précisemment les personnes désirées (un service de proximité par exemple).

Etape 2 : Choisissez vos mots-clés

Tout comme le référencement naturel, il est indispensable d'identifier au départ une liste de mots-clés pour rédiger votre annonce. Concept City va réaliser un audit des mots-clés les plus recherchés sur Internet en rapport avec votre activité, votre campagne adwords.
Qu'est ce q'un mot-clé ?
Un mot clé est un mot ou un groupe de mots qui correspond à la recherche d'un internaute.
Par exemple, chaque terme ci-dessous constitue un mot clé unique : Concept City Agence de Communication Internet

Etape 3 : Rédigez votre annonce

La rédaction de votre annonce est très importante pour mener à bien votre campagne publicitaire. C'est pour cela que Concept City vous accompagne et vous aide dans cette étape très minutieuse. Il s'agit là de la partie marketing la plus importante pour trouver une formule attirante et incitative pour l'internaute.
Une annonce se compose de plusieurs éléments : un titre (de 25 caractères maximum), 2 lignes de description (de 35 caractères chacun), une adresse à afficher (url), et une adresse de destination. L'annonce peut (et doit) directement arriver dans la page concernée par la publicité mise en place.